Acheter du Ardor (ARDR)

Dans le monde en pleine croissance des crypto-monnaies, il n’est pas toujours facile de garder un œil sur tous les concurrents. Mais Ardor, transformation récente de la blockchain Nxt, mérite toute votre attention. Depuis ce projet initial lancé en 2013, Ardor a su s’adapter aux demandes des utilisateurs pour créer une devise virtuelle et une plateforme qui répond particulièrement aux demandes des entreprises de petites comme de plus grandes tailles. Son accès à la fois sécurisé et rapide en fait l’une des crypto-monnaies en plein essor au début de cette année 2018. Acheter de l’Ardor peut être une solution de choix pour les investisseurs qui se lancent dans la conquête des monnaies virtuelles.

1. Comment l’Ardor peut-il vous rapporter de l’argent ?

Comme toutes les crypto-monnaies, Ardor représente une opportunité d’investissement unique, en dehors des institutions bancaires et du contrôle centralisé organisé par les différents états. Pour acheter de l’Ardor, il vous suffit de vous inscrire sur son site pour installer votre porte-monnaie virtuel. Celui-ci vous permettra de stocker en toute sécurité votre devise, sans risque de la perdre. Une fois que vous possédez ce porte-monnaie, vous pouvez recevoir ou échanger cette monnaie virtuelle. Pour réaliser des achats ou des ventes, il vous faudra vous rendre sur un site dédié tel que ETORO ou encore Iq Option. Sur ces plateformes, vous pourrez acheter, vendre ou échanger vos Nxt afin de générer une plus-value intéressante.

Acheter de l'ArdorAvec un taux encore faible, 1.40 € à l’unité, l’Ardor représente une opportunité d’investissement accessible pour de plus petits budgets que le Bitcoin, par exemple. Investir sur de l’Ardor est donc possible pour de nombreuses personnes, partout dans le monde. Sa plate-forme lancée en novembre 2017 a été conçue pour répondre aux demandes actuelles par rapport au trading de crypto-monnaies. Vous pouvez réaliser du trading sur le court terme, en achetant une quantité assez importante d’Ardor quand le taux est bas, pour les revendre au moment où il est haut. Cela demande une certaine connaissance des fluctuations de l’offre et de la demande pour revendre au moment opportun.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

La transformation de la monnaie Nxt et sa nouvelle plate-forme indique aussi des projets sur le long terme pour cette devise. Acheter de l’Ardor comme investissement sur le long terme est donc aussi une option. Vous devez faire preuve de patience et conserver votre stock pendant quelques années. Cela peut présenter un risque plus important, mais aussi un succès encore plus retentissant dès que la monnaie décolle.

2. Acheter de l’Ardor maintenant

Comme indiqué plus haut, acheter de l’Ardor maintenant est assez facile. Une fois le porte-monnaie virtuel nécessaire installé, vous pouvez acquérir cette devise pour une somme assez basse actuellement. À l’instar des grosses crypto-monnaies comme Bitcoin, Ardor est encore accessible à tous les types d’acheteurs. Les plus expérimentés comme les amateurs trouveront des possibilités d’investissement uniques grâce à Nxt.

Après avoir acheté une certaine quantité de Nxt, vous pouvez vous rendre sur l’une des plateformes d’échange disponibles sur Internet. Prenez le temps de rechercher chacune d’elle pour trouver un système qui vous semble intuitif, et où vous vous retrouvez facilement. N’oubliez pas que votre porte-monnaie se doit d’être protégé contre toute intrusion par d’autres utilisateurs malveillants. Cette protection s’accompagne généralement d’une certaine recherche par rapport aux changements récents de l’une ou l’autre monnaie. Le public a récemment développé un intérêt important pour les crypto-monnaies, chacune d’elles fait l’objet d’un suivi assez régulier. Cette situation a entraîné une importante fluctuation dans ces monnaies qui dépendent principalement de l’offre et de la demande pour fixer leurs cours.

Investir sur l’Ardor sur le court terme demande donc une certaine attention par rapport à ces évolutions. Il faut trouver le bon moment pour acheter et pour vendre afin de générer régulièrement des gains. Pour cette technique plus rapide, n’oubliez surtout pas la première règle de tout investissement : n’engagez que l’argent que vous êtes prêt à perdre. C’est en respectant cette règle que vous protégerez au mieux votre capital.

3. Comment se protéger contre les pertes avec l’Ardor ?

Investir sur l'ArdorDepuis qu’elles ont vu le jour il y a une dizaine d’années, les crypto-monnaies ont progressivement trouvé un public intéressé par leurs nombreuses possibilités. Outre des échanges et transferts d’argent rapides – voire instantanés – en ligne, ces monnaies représentent un certain intérêt pour les investisseurs. Développer un patrimoine varié pour assurer son avenir, celui d’un projet professionnel, ou pour protéger sa famille, n’est pas toujours facile. Il existe des critères assez strictes par rapport à l’investissement grâce aux banques.

À l’origine de leur création, les crypto-monnaies sont un moyen de contourner ces critères grâce à leur mode de fonctionnement décentralisé et indépendant. Mais leur fonctionnement basé généralement sur l’offre et la demande les ont rendues extrêmement volatiles. Dans un tel contexte, se protéger contre les pertes est une opération délicate. Elle exige avant tout de fixer rapidement une stratégie et des objectifs concrets par rapport à l’une ou l’autre devise.
Acquérir de l’Ardor est facilement réalisable vu son cours assez faible. Vous devez ensuite déterminer votre stratégie par rapport à cette devise. Vous souhaitez générer rapidement une plus-value ? Alors optez pour le trading à court terme. C’est une façon très rapide de vous créer un petit capital. Vous achetez quand Nxt est bas, et revendez dès qu’il est haut. C’est un exercice qui se fait parfois sur une seule journée. Ces opérations sont réalisées sur des plateformes en ligne. Mais n’oubliez pas, dès que vous avez récoltez vos gains, transférez-les sur votre porte-monnaie sécurisé pour les protéger au maximum. Optez également pour de petits investissements, calculés en fonction de vos revenus.

4. Petit rappel : l’Ardor, qu’est-ce que c’est ?

Ardor est une chaîne de blocs (blockchain) publique basée sur la devise et le système Nxt. Créée en 2013, cette devise a subi une relooking complet fin décembre 2017 avec le lancement d’Ardor et de sa monnaie. La blockchain Nxt, lancée par la société Jelurida se voulait une solution attractive pour les entreprises avec la possibilité de réaliser des échanges d’actifs, de faire du trading et ainsi de suite. Alors que Nxt voyait son système ralentir avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs, Ardor a su pallier ces problèmes pour créer une plateforme rapide, sécurisée et fiable, qui se base sur tout ce qui a été créé avant.

Investir sur NxtArdor permet aux entreprises de créer leur propre chaîne de bloc et leur propre monnaie virtuelle en s’appuyant sur leur blockchain Nxt. Alors qu’Ardor continue de gérer les transactions et les problèmes communs au réseaux, chaque société dispose de sa chaîne de bloc « enfant » et de sa propre crypto-monnaie. Le but est alors de permettre la création de blockchains personnalisées mais sécurisé par Ardor, tout en évitant les ralentissements qui apparaissent au fil du temps sur un réseau étendu. Actuellement, il existe une première blockchain enfant de ce réseau, Ignis. Cette chaîne de bloc dispose donc de sa devise.

5. Pourquoi investir sur l’Ardor ?

Grâce aux nombreux changements appliqués tant à sa plate-forme qu’à sa devise, acheter de l’Ardor peut être particulièrement intéressant à l’heure actuelle. Avec un taux encore faible qui permet de réunir assez rapidement un petit capital, l’Ardor est une opportunité pour de nombreux investisseurs.

Acheter du NxtAvant principalement suivies par les informaticiens et experts en nouvelles technologies, les crypto-monnaies sont maintenant à la portée du grand public. Il existe de nombreux sites d’information pour comprendre leur fonctionnement et leur avantage. Mieux encore, leur système décentralisé et hors institution bancaire les placent à la portée de tous. Mais si certaines devises, comme le Bitcoin, ont des taux plus élevés, d’autres comme l’Ardor ou encore le Ripple, restent assez faibles. Ce sont des alternatives alléchantes qui permettent de diversifier votre porte-monnaie virtuel pour vous adapter à l’offre et à la demande pour ces différentes monnaies.

En vous renseignant préalablement et en investissant une somme adaptée, vous pouvez grâce à l’Ardor et à d’autres monnaies virtuelles, vous créer un capital intéressant pour vos projets personnels ou professionnels. L’utilisation de ces monnaies pour réaliser des transferts bancaires est également étudiée en ce moment par certains grands groupes. Un intérêt qui promet de radicaliser notre rapport à l’argent dans les prochaines années.

6. Comment trader sur l’Ardor ?

Avec toutes les informations présentées ci-dessus, vous pouvez vous lancer dans le trading de l’Ardor. Pour cela, vous disposez de deux options, échanger la monnaie virtuelle elle-même ou échanger ses dérivés via des sites de brokers.
Pour la première option, vous devez acheter de l’Ardor quand son taux est avantageux, donc bas, pour ensuite le revendre quand il est plus haut, vous obtenez ainsi une plus-value que vous pouvez réinvestir. C’est un processus rapide, qui nécessite une attention particulière par rapport au cours de la monnaie virtuelle.

Alternativement, vous pouvez vous rendre sur un site de brokers spécialisé dans cette monnaie virtuelle pour bénéficier des dérivés de la monnaie. Le processus a le mérite d’être plus sécurisé, avec une certaine protection de votre capital. Dans ce cas, vous ne possédez pas la monnaie virtuelle mais vous spéculez sur la variation de la devise. C’est une technique commune dans l’investissement et l’échange de monnaies, qui peut générer une plus-value assez rapidement. Il est préférable de choisir l’une ou l’autre option en fonction de vos objectifs d’investissement et de vos connaissances dans ce domaine. C’est ainsi que vous réaliserez des gains intéressants sur ces devises virtuelles à l’avenir prometteur.

COMMENTS

Mentions Légales