Acheter de l’Ark

De par leur aspect décentralisé, les crypto-monnaies peuvent provenir de partout dans le monde. Elles ont été pensées et conçues par des groupements anonymes ou d’anciens développeurs auprès d’importantes compagnies telles que Google ou Microsoft. Mais si vous recherchez un produit un peu plus près de vous, Ark est la solution « made in France ». Cette crypto-monnaie au concept unique, s’est constituée comme Société Coopérative d’Intérêt Collectif. Depuis la création de cette structure en novembre 2017, cette monnaie virtuelle est en plein essor, offrant des possibilités d’investissement intéressantes pour tous les français. Une opportunité de se lancer pour investir sur l’Ark et se créer un bon porte-monnaie virtuel.

1. Comment l’Ark peut-il vous rapporter de l’argent ?

Créé en avril 2017, l’Ark a su trouver sa place parmi le top 50 des crypto-monnaies actuelles. Son évolution assez fulgurante à ses débuts, s’est stabilisée dans la seconde moitié de l’année 2017. Son implantation en France et sa reconnaissance juridique grâce à son statut d’entreprise lui ont offert une certaine notoriété dans le pays. Grâce à ses contacts avec des institutions telles que l’Autorité des Marchés Financiers et la Banque de France, l’Ark a créé un environnement positif autour de son système de fonctionnement et sa devise. L’intérêt est ainsi d’éviter les réactions négatives de la part des institutions bancaires et des gouvernements pour faciliter l’accès à l’information autour des monnaies virtuelles.

Acheter de l'ArkComme les autres crypto-monnaies, l’Ark se base sur un système décentralisé et sécurisé, qui permet de réaliser des transactions presque instantanées avec d’autres personnes partout dans le monde. Les monnaies virtuelles sont ainsi des moyens rapides et fiables de transférer des fonds et parfois d’acheter des biens. Leur intégration progressive dans le commerce offre une certaine légitimité à leur existence. Outre cet aspect plus pratique, les crypto-monnaies, et l’Ark parmi elles, sont des opportunités d’investissement unique grâce à leur accessibilité. Bien plus que leur prix, pour certaines très faibles, c’est bien leur accès direct qui en font des outils unique d’investissement. Acheter de l’Ark est donc un bon moyen d’investir son argent soi-même pour ensuite obtenir un certain gain. Pour cela, il faut bien se renseigner sur cette devise et ses particularités.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

2. Acheter de l’Ark maintenant

Pour acheter de l’Ark, vous devez avant tout installer son porte-monnaie virtuel. Disponible sur ordinateur et sur mobile, il fonctionne avec la plupart des systèmes d’exploitation pour une installation des plus simples. À cela s’ajoute une clé USB qui fonctionne en parallèle avec le programme.

Une fois le porte-monnaie installé, vous pouvez commencer à acheter, vendre et échanger vos ARK. Avec une valeur autour de 7 € à l’unité, cette devise s’est hissée parmi le classement des 25 crypto-monnaies les plus importantes. Ce prix initial assez faible actuellement est une aubaine pour les petits nouveaux dans le domaine des monnaies virtuelles. Alors que le Bitcoin tourne toujours autour des 10.000 €, l’Ark représente un investissement beaucoup plus petit, mais en plein essor.

Cette devise est donc aussi intéressante pour l’investissement à court comme à long terme. Dans le premier cas, il suffit d’acheter de l’Ark quand le cours descend pour ensuite le revendre dès qu’il remonte. C’est un exercice très courant au niveau des bourses et du trading. Vous pouvez également opter pour un placement sur le long terme. Vous achetez alors une certaine quantité que vous prévoyez de revendre bien plus tard, quand le cour aura bien augmenter. Pour cette technique, la patience est rigueur. Restez prudent et gardez un œil sur l’évolution de la devise pour éviter les mauvaises surprises.

Les crypto-monnaies ne subissent pas de déflation comme les monnaies fiduciaires (telles que le Dollar) qui peuvent être produites par des instances centralisées. Elles sont cependant régies par les lois de l’offre et de la demande qui les rendent très volatiles. L’intérêt porté par de nombreux investisseurs sur ces devises virtuelles a créé certaines grandes fluctuations au cours de l’année 2017. Il est donc important de se tenir informé de ces changements.

3. Comment se protéger contre les pertes avec l’Ark ?

Tout investissement comporte un risque. Acheter de l’Ark reste donc une opération délicate. Mais un élément important se retrouve dans de nombreuses monnaies virtuelles : la complémentarité. À cet effet, Ark dispose d’un système de « ponts intelligents » (smart bridges) compatible avec les contrats intelligents de l’Ethereum. Il est donc possible de réaliser des transferts liés à l’Ethereum depuis votre porte-monnaie Ark.

Investir sur l'ArkCette complémentarité permet également de se protéger contre les pertes éventuelles. Chaque crypto-monnaie suit un cours distinct. Diversifier son portefeuille virtuel permet de prévenir tout risque sur l’un et d’investir dans des projets à fort potentiel. C’est là tout l’intérêt des plateformes présentes sur Internet et qui permettent généralement ce type d’investissement. Outre une technique de trading à court terme, vous pouvez choisir d’échanger vos gains d’une crypto-monnaies à l’autre, selon leurs évolutions et vos objectifs.

En prenant cela en tête, vous pouvez intégrer une devise telle qu’ARK dans votre porte-monnaie afin d’apporter de nouveaux éléments dans votre placement. De plus, la reconnaissance d’Ark par les institutions officielles françaises est un gage de stabilité particulièrement attractif par rapport à ces structures décentralisées. En effet, le manque d’information peut parfois inquiéter les utilisateurs potentiels. Il est cependant évident qu’Ark tient à contrer cette situation. Ses fonctionnalités qui comprennent également un plate-forme de vente en ligne et sa carte de paiement physique en peer-to-peer permettent de relier les monnaies virtuelles à l’économie réelle pour assurer leur avenir et leur développement.

4. Petit rappel : l’Ark, qu’est-ce que c’est ?

Le projet Ark est lié à une autre crypto-monnaie, Lisk. L’un de ses développeurs n’était pas content de la direction prise par cette monnaie et décida donc de créer la sienne : Ark. Les débuts sont malgré tout semés d’embuches avec notamment un premier échec pour leur ICO (Initial Coin Offering) qui prévoyait une levée de fonds de 2000 bitcoins pour lancer le projet.

Investir sur l'ArkHeureusement, les développeurs et différents donateurs continuent de croire en Ark et en son système de blockchain. En mars 2017, la monnaie virtuelle est disponible sur les plateformes d’échange. Il est important de noter qu’Ark est une crypto-monnaie disposant d’un algorythme de consensus moins énergivore que celui de Bitcoin. Elle dispose également d’un porte-monnaie hardware, une clef USB sécurisée, fabriquée par l’entreprise Ledger. Le nombre total de devise Ark est déjà fixé à 128 millions. Cette somme importante n’est pas encore en circulation, les devises seront donc progressivement mises à la disposition des utilisateurs au fur et à mesure que la communauté s’agrandit. Avec une équipe dévouée et assez motivée, Ark essaie également d’aller au devant de problème éventuels dans son système. Devant la taille faible de ses blocs, des changements sont déjà envisagés par ses développeurs.
Mais c’est bien par son utilisation de ponts intelligents et sa compatibilité avec l’Ethereum qu’Ark représente une crypto-monnaie de choix. Ce sont ces aspects qui pourraient lui offrir des possibilités de développement unique, et en faire un investissement de taille pour tout un chacun.

5. Pourquoi investir sur l’Ark ?

Investir sur l’Ark est intéressant sur de nombreux plans. Son taux accessible et son système de fonctionnement facile en font une crypto-monnaie intéressante, avec laquelle vous pouvez réaliser des gains. Mais bien plus qu’un moyen d’échange, Ark dispose d’un écosystème pour intégrer les crypto-monnaies dans l’économie réelle. Cela se fait grâce à sa plate-forme de médias qui permet de générer des revenus en partageant, ou en hébergeant des données vidéo et audio. Mais aussi grâce à sa plate-forme de streaming gaming en plein essor. Cette diversité dans les fonctionnalités d’Ark, associée à une sécurité accrue, en font un modèle de devise virtuelle des plus intéressants.

Acheter des ARKDans le domaine des monnaies virtuelles, se constituer un portefeuille diversifié est capital. C’est pour cette raison qu’acheter de l’Ark peut être très utile. Sa compatibilité avec l’Ethereum et son implantation en France en font une société solide et reconnue. Son cours encore assez bas est une opportunité à saisir et son système décentralisé, transparent et ultra-rapide séduit de plus en plus d’utilisateurs. Que vous optiez pour du trading sur le court ou sur le long terme, investir sur l’ARK c’est une opportunité d’engendrer des revenus importants pour constituer votre patrimoine.

En vous renseignant au préalable sur les options possibles et en vous fixant des objectifs précis, investir sur l’Ark est une possibilité unique de se créer un portfolio varié pour votre avenir.

6. Comment trader sur l’Ark ?

Toutes les crypto-monnaies ont comme première caractéristique la décentralisation. Cela signifie que vous devenez votre propre banque. Vous réalisez vous-même vos placements, vos achats et vos ventes. Vous contrôlez chacune de ces décisions. Dans un système économique complexe où certains gros acteurs ont le poids le plus important, les monnaies virtuelles représentent une chance d’investir pour tout un chacun.

Bien entendu, vous devez être prêt à participer financièrement, avec tous les risques que cela comporte. Dans l’échange de monnaies virtuelles, la sécurité est de mise. Avec son porte-monnaie hardware plutôt que seulement virtuel, l’Ark offre une couche de protection supplémentaire. Vous devez cependant faire attention à cette clef USB tout comme vos accès sur la plate-forme. Une fois que tout cela est sécurisé, vous pouvez vous rendre sur un site d’achat, de vente et d’échange de monnaies virtuelles. Là vous pourrez réaliser des gains en achetant quand le taux est faible pour revendre quand il est plus haut. C’est une technique courante qui permet de créer une plus-value.

Vous pouvez également vous rendre sur des sites de brokers, pour spéculer sur les variations de la monnaie. Pour ce type de trading, vous profitez non pas de la monnaie virtuelle Ark mais de son dérivé. Cette solution offre une sécurité accrue et des garanties non négligeables pour les personnes qui découvrent les crypto-monnaies et leur mode de fonctionnement.

COMMENTS

Mentions Légales