Acheter du ByteBall (GBYTE)

Encore en pleine extension, le monde des crypto-monnaies continuent de se développer pour proposer des réseaux plus performants, et des devises adaptées. C’est dans cette optique que ByteBall, crypto-monnaie de 3ème génération a vu le jour. Fonctionnant sur un système différent de Bitcoin, cette devise virtuelle a commencé à être distribuée en 2016. Son réseau n’est pas basé sur un système de minage, évitant dès lors les questions de taille de blocs et de ralentissement du réseau au fur et à mesure que de nouveaux utilisateurs s’y intéressent. Les détenteurs de Bitcoin peuvent recevoir des ByteBall en proportion avec leur quantité de BTC dès lors qu’ils acceptent de participer à la distribution de cette monnaie virtuelle. Ce concept vise à faire découvrir rapidement cette devise.

1. Comment ByteBall peut-il vous rapporter de l’argent ?

En tant que crypto-monnaie bien plus récente, ByteBall dispose de certaines particularités, tant dans son mode de fonctionnement que dans sa distribution. L’une d’entre elles est que vous pouvez l’obtenir gratuitement si vous disposez de bitcoins. Vous devez pour cela lier votre compte Bitcoin à celui que vous créez pour ByteBall. Cette opération doit être réalisée avant la date spécifique de distribution (généralement un jour de pleine lune) pour recevoir cette devise virtuelle. Vous recevez non seulement des GBYTE mais aussi des Blackbytes, qui constituent une forme complètement anonyme de paiement en ligne.

Investir sur ByteBallL’idée derrière cette distribution est donc d’augmenter la visibilité de la monnaie et de fixer son cours en fonction du nombre de personnes qui possèdent cette devise. Si cela peut sembler étrange, l’opération semble fonctionner avec un byte (GBYTE) qui a connu un pic important et se situe maintenant autour des 600 €. Puisqu’il est en distribution gratuite pour tous les détenteurs de Bitcoin, c’est une occasion à saisir qui n’amène pas de frais supplémentaires pour ces utilisateurs.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

Dès que vous possédez une certaine quantité de ByteBall, vous pouvez également les échanger sur des plateformes prévues à cet effet. Rien ne vous empêche également de spéculer sur le cours de cette monnaie pour augmenter votre capital. Vous pouvez également simplement conserver vos gains pour les laisser fructifier quelque temps. Il est bien entendu difficile de prévoir l’évolution de cette devise avant que l’ensemble de ses pièces soit distribué. Vous devez donc garder un œil sur son cours pour réaliser une transaction au moment opportun.

2. Obtenir du ByteBall maintenant

Actuellement, ByteBall est distribué à des dates précises, toujours pendant la pleine lune. Rendez-vous sur le site de ByteBall pour installer son porte-monnaie, sur votre ordinateur comme sur votre mobile. Vous pouvez ensuite obtenir une certaine quantité en fonction de votre nombre de BTC. Pour cela, vous devez lier vos deux portefeuilles sur une adresse commune contre une transaction pas très élevée. Vous obtiendrez alors la quantité correspondante à la date indiquée sur le site. Une fois que vous disposez de ces bytes et blackbytes, vous pourrez en échanger et acheter davantage sur la plate-forme.

Obtenir du ByteBallUne autre partie des unités est distribuée sous forme de « cash back » auprès de différents magasins. Les entreprises peuvent s’inscrire auprès de ByteBall pour proposer cette solution à leurs clients. C’est une façon de distribuer rapidement la monnaie virtuelle auprès d’un large public. Avec le porte-monnaie et les devises dessus, vous pouvez facilement en envoyer ou en recevoir d’autres personnes.

Comme la plupart des crypto-monnaies, ByteBall est avant tout un système rapide et sécurisé de paiement en ligne. Vous pouvez réaliser des transactions quasi instantanées grâce à son réseau et à son fonctionnement unique. En un seul geste, vous pouvez passer de votre stock de bytes à vos blackbytes pour effectuer un paiement sécurisé et anonyme. Alors que Bitcoin ou d’autres monnaies virtuelles n’offrent pas un tel anonymat, ByteBall a décidé de l’intégrer dans son mode de fonctionnement pour satisfaire un public précis qui cherche à réaliser des paiements en toute discrétion.

3. Comment se protéger contre les pertes avec ByteBall ?

De par sa distribution atypique, ByteBall représente un risque plus faible que d’autres crypto-monnaies. Vous pouvez en effet en obtenir sans devoir acheter du ByteBall. Mais une fois que vous disposez d’une certaine quantité, vous pouvez bien entendu l’échanger ou en acheter davantage grâce à un mécanisme spécifique présent sur le site de ByteBall. Les développeurs ont créé un système de contact « chat bot » et d’échange « trading bot » qui vous permettent de réaliser toutes ces opérations sans vous rendre sur une autre plate-forme.

Investir sur ByteBall ne représente pas un risque initial très élevé. Bien entendu, les transactions que vous réalisez par la suite peuvent avoir un coût et il est préférable de réaliser chaque opération prudemment. Mais avec sa distribution gratuite pour les détenteurs de bitcoins ou via les commerces, ByteBall offre l’opportunité de découvrir sa devise à beaucoup de gens. Un risque de perte est présent dans tout investissement, la meilleure façon de s’en protéger et de se tenir informé de l’évolution du cours de la monnaie et des dernières nouveautés dans ce domaine.

Vous souhaitez vous lancer et investir sur ByteBall et d’autres crypto-monnaies ? Rien de plus simple, accumulez des informations sur chaque devise et choisissez celles qui vous intéressent le plus. Comme pour tout capital, la diversification de votre portfolio va agir comme une forme de garantie. Vous évitez ainsi d’être à la merci d’une monnaie spécifique et pouvais réaliser des transactions avantageuses. Une certaine coordination est nécessaire pour ces démarches, mais le résultat peut permettre une plus-value attractive pour bien des personnes.

4. Petit rappel : le ByteBall, qu’est-ce que c’est ?

Créé par Anton Churyumov, le ByteBall a été distribué pour la première fois un jour de pleine lune, le 2 décembre 2016. Depuis lors, la distribution s’organise tous les mois au moment de la pleine lune ainsi que via une forme de cash back auprès des revendeurs qui le souhaitent.

Investir sur GBYTEMonnaie virtuelle décentralisée, le ByteBall ne se base pas sur les chaînes de blocs comme Bitcoin ou d’autres devises. Cela permet entre autres d’éviter la question de la taille des blocs qui ralentissent le système de validation des actions. Chaque nouvelle transaction contient une trace d’une ou plusieurs transactions plus anciennes en incluant leurs hashes. ByteBall se base donc sur un graphe orienté acyclique qui relie les opérations entre elles.
Alors que Bitcoin et d’autres monnaies fonctionnent grâce à des preuves de travail ou des preuves de participation, ByteBall utilise le GOA pour établir un ordre partiel entre les transactions. Une chaîne principale est également présente pour déterminer l’ordre total. Ce sont ces interconnexions qui vont protéger chaque transaction réalisée en évitant les modifications ou les attaques externes.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de ByteBall est le paiement intelligent / conditionnel. L’utilisateur est capable de placer une condition qui doit être remplie avant que le paiement ne se fasse. Avec des crypto-monnaies qui proposent généralement des opérations irréversibles, ceci est une sécurité en plus pour les utilisateurs. À l’heure actuelle, ce type de paiement s’applique aux crypto-monnaies, aux paris sportifs ainsi qu’à la vente et à l’achat d’assurance en cas de problème.

5. Pourquoi investir sur ByteBall ?

Depuis leur apparition, les crypto-monnaies ont généré un intérêt de plus en plus grand de la part des médias, du public mais aussi des experts du monde financier. Leur évolution est encore incertaine, mais il semble évident que leur création ait radicalement changé les limites de l’économie mondiale actuelle. En tant que systèmes de paiement transfrontalier, les monnaies virtuelles offrent une rapidité et une sécurité unique qui a séduit de nombreuses banques.

En tant que placement, certaines de ces devises sont de plus en plus mises en avant. Investir sur ByteBall est à la portée de nombreux utilisateurs. Tout ceux qui possèdent du Bitcoin peuvent obtenir l’équivalence en ByteBall en connectant leurs deux porte-monnaies. C’est une opération à moindre coût qui permet par la suite de participer à chaque distribution de ByteBall.

Une fois le porte-monnaie installé, il est possible d’échanger et d’acheter des bytes et blackbytes en quelques clics. Vous pouvez également les échanger sur d’autres plateformes. Si son cours a tendance à varier, comme la plupart des crypto-monnaies, ByteBall semble réaliser une croissance assez progressive depuis son lancement. À cette relative stabilité s’associe un système de transaction rapide et la possibilité de réaliser des paiements conditionnels. Ce sont ces différentes caractéristiques, et l’intégration de la monnaie dans l’économie, qui en font un investissement des plus intéressants.

6. Comment trader sur ByteBall ?

Trader des GBYTE peut se faire selon deux techniques. Vous pouvez acheter, vendre ou échanger les devises ByteBall ou plutôt réaliser des opérations sur ses dérivés.

Dans le premier cas, vous pouvez déjà réaliser une partie des opérations sur le site de ByteBall. La monnaie croît en importance cette année, et sa distribution régulière va permettre de consolider sa place parmi les autres crypto-monnaies. ByteBall pourra donc être échangé sur des plateformes comme Iq Option ou ETORO. Avec ce genre d’échange, vous devez protéger vos gains grâce à des programmes spécifiques et en les transférant sur votre porte-monnaie au plus vite.

Ceux pour qui la sécurité est une priorité peuvent se rendre sur des sites de brokers, qui offrent certaines garanties. Les utilisateurs peuvent plus facilement protéger leur gain même en cas de cyber-attaque sur le site. Dans un tel cas, vous obtenez vos gains en spéculant sur les dérivés du ByteBall plutôt que sur sa monnaie et ne possédait donc pas la monnaie, seulement son dérivé. L’une ou l’autre solution permettent d’investir sur ByteBall de façon intéressante.

COMMENTS

Mentions Légales