Acheter du DigiByte (DGB)

Pour beaucoup d’observateurs, Bitcoin a ouvert la porte aux crypto-monnaies. Son réseau et sa devise se sont progressivement imposés, offrant l’opportunité à d’autres monnaies de trouver leur place dans cette sphère unique. Acheter du DGBMais à la base, Bitcoin était sensé proposer une monnaie virtuelle décentralisée, parfaite pour réaliser des transactions rapides, à moindre coût. Avec l’importance de la spéculation sur son cours, cet objectif a été progressivement délaissé. C’est pour cette raison que des devises comme DigiByte ont vu le jour. Avec des transactions encore plus rapides, elle cherche à retourner aux sources des crypto-monnaies : le paiement sécurisé en ligne. Sécurité et rapidité sont les maîtres mots de ce système pour offrir une alternative de taille à ses prédécesseurs.

1. Comment DigiByte peut-il vous rapporter de l’argent ?

Si le paiement en ligne est à la base de DigiByte, cela ne s’arrête pas là. Comme toutes les crypto-monnaies, les spéculations sur son cours sont possibles. Ces devises virtuelles sont donc des alternatives aux monnaies fiduciaires aussi bien au niveau des achats que des investissements. Décentralisées et accessibles facilement, elles offrent l’opportunité à toute personne de se lancer dans l’aventure, sans passer par une banque.

DigiByte est donc aussi bien un mode de paiement qu’un investissement. Acheter du DigiByte permet de se créer un portefeuille de devises virtuelles. Celles-ci peuvent être des placements à court ou à long terme. Dans le premier cas, vous pouvez échanger votre monnaie en fonction des fluctuations de son cours. Vous achetez quand c’est bas pour revendre dès que cela remonte. C’est un moyen assez courant de créer une plus-value rapidement.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

Autrement, vous pouvez garder une quantité assez importante de digibytes (DGB) en attendant que le cours monte davantage. C’est un processus plus lent mais qui peut vous rapporter des sommes importantes. Pour choisir l’un ou l’autre (ou un mélange des deux), réfléchissez avant tout à vos objectifs personnels par rapport à cette devise. Quels gains souhaiteriez-vous obtenir avec DigiByte ? Vous poser cette question est un bon moyen de créer un plan d’action pour le suivre et éviter les mauvaises surprises.

2. Acheter du DigiByte maintenant

Pour acheter du DigiByte, vous devez avant tout installer un porte-monnaie virtuel. Propre à chaque devise, il vous permet de recevoir et d’envoyer des DGB. C’est un programme sécurisé qui protège vos gains contre toute attaque. Vous disposez généralement d’une clé d’accès qui génère également une adresse d’envoi. Ces informations sont précieuses pour accéder à votre porte-monnaie. Les perdre peut résulter en une perte complète des devises stockées. Il faut donc bien faire attention à cela.

Outre un porte-monnaie officiel, il existe parfois des équivalences créées par des personnes tierces. Ce sont des programmes plus hybrides, qui permettent de stocker plusieurs devises dans une seule application. Choisissez le modèle qui épouse au mieux vos besoins par rapport aux monnaies virtuelles. Lancé il y a un peu plus de 4 ans, DigiByte réalise encore des modifications sur son porte-monnaie d’ordinateur ou mobile. C’est un bon moyen de proposer un produit fini de qualité, adapté aux souhaits des utilisateurs.

Acheter du DigiBytePuisque le but principal de DigiByte est de devenir un mode de paiement universel, son cours est bien plus faible que celui de Bitcoin. Sa valeur à l’unité, bien inférieure à 1 €, a subit une croissance importante fin 2017, comme beaucoup de crypto-monnaies. Acheter du DigiByte est donc à la portée de beaucoup de gens, et représente un investissement peu coûteux. Vous pouvez en acheter sur différentes plateformes spécialisées en crypto-monnaies.

Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de DigiByte pour découvrir tous les revendeurs existant.
Une autre façon d’accumuler du DigiByte est simplement en le minant. Alors que le minage n’est plus une activité lucrative pour d’autres devises virtuelles. DigiByte se voulait accessible à tous les passionnés. Il est donc encore possible de miner pour obtenir une quantité de DigiByte.

3. Comment se protéger contre les pertes avec DigiByte ?

DigiByte symbolise un retour aux sources pour les développeurs de crypto-monnaies. Loin des questions de spéculations qui dominent maintenant le Bitcoin, DigiByte est avant tout un mode de paiement. En tant que tel, il peut malgré tout générer un certain intérêt de la part d’investisseurs. C’est son évolution et son positionnement par rapport aux autres devises virtuelles qui va déterminer cela.

DigiByte dispose d’un cours assez bas, ce qui implique pas ou peu de risque pou les acheteurs potentiels. Acheter du DigiByte se fait en quelques clics, et pour un moindre coût. Les pertes sont très rares, avec un cours en dessous d’un euro. C’est donc une devise pratique avant tout, parfaite pour réaliser des transactions en ligne. Vous pouvez l’ajouter à votre porte-monnaie pour investir sur différentes devises. En effet, la diversification est généralement nécessaire avec les monnaies virtuelles. Vous pouvez ainsi aller au devant des dernières tendances et investir une partie de vos gains dans de nouvelles devises.

Le secteur des crypto-monnaies est particulièrement rapide. Les fluctuations sont importantes et peuvent changer le cours d’une devise de façon radicale. Pour s’adapter à cela, il est important de trouver un juste équilibre entre spéculation et utilisation pratique des devises. Avec DigiByte, vous bénéficiez d’un réseau et d’un système performant pour réaliser des paiements en ligne. Vous pouvez vous intéresser à sa communauté pour devenir un utilisateur actif en son sein. C’est en l’intégrant à un portefeuille varié, disposant d’une certaine quantité de crypto-monnaies que vous pourrez bénéficier au mieux de cette monnaie.

4. Petit rappel : DigiByte, qu’est-ce que c’est ?

DigiByte a été lancé en janvier 2014 par Jared Tate. À l’origine de ce projet, une véritable volonté de retourner aux sources des crypto-monnaies : le paiement. Créées avant tout pour offrir une alternative aux monnaies fiduciaires, les devises virtuelles se voulaient des modes de paiement sécurisé et rapide. Mais avec l’intérêt accru pour Bitcoin, la spéculation est devenue la première priorité avec cette devise. DigiByte s’éloigne de cela pour proposer un système de transfert de fonds rapide et fiable.

Investir sur DigiByteAvec une quantité maximale déjà fixée de 21 milliards de DGB, la monnaie n’a pas aspiration à inciter à la spéculation. Sa chaîne de bloc qui crée des blocs toutes les 15 secondes est un garant de la rapidité de son système. DigiByte s’intéresse particulièrement à la sécurité et propose de nombreuses protections pour ses transactions. Certaines de ces modifications, comme DigiShield, ont ensuite été intégrées dans d’autres crypto-monnaies. DigiByte dispose également d’une plate-forme de contrats intelligents appelée DiguSign. Celle-ci permet d’enregistrer des documents de façon publique mais complètement sécurisée grâce à un hash cryptographique spécifique.

D’autres projets sont également apparus dans sa communauté en pleine extension. Notamment, DigiPSN, un magasin Playstation qui accepte seulement les paiements en DigiByte. Cet intérêt progressif pour cette devise et les projets qui en résultent révèle le potentiel unique de cette devise. Ce sont de telles idées qui vont permettre à DigiByte de se développer pour trouver sa place parmi les autres crypto-monnaies.

5. Pourquoi investir sur DigiByte ?

Acheter du DigiByte est un bon moyen d’effectuer des paiements en ligne quasi instantanés. Avec un coût de fonctionnement très faible, c’est un système qui en se développant, pourrait bien détrôner les paiements par carte bancaire.

Il est également possible d’investir sur DigiByte. Si ses développeurs voulaient éviter la spéculation sur son cours, cette devise représente malgré tout un placement intéressant. Sa quantité maximale bien supérieure au Bitcoin ne l’empêchera pas de croître au fur et à mesure que cette monnaie est adoptée partout dans le monde. Avec une sécurité accrue et un système efficace, cette crypto-monnaie résolument tournée vers l’avenir a encore de beaux jours devant elle.

En commençant à utiliser ce système, vous bénéficiez d’une monnaie décentralisée et sécurisée pour tous vos paiements. Vous pouvez également vous engager dans sa communauté pour développer des applications adaptées. Les possibilités sont infinies pour tous les utilisateurs. La relative stabilité de DigiByte et son développement constant en font une crypto-monnaie de choix dans laquelle investir. Avec son programme en Script, cette monnaie virtuelle cherche également à s’adapter aux nouvelles avancées dans ce secteur. Plus les alternatives au Bitcoin s’amélioreront, plus elles deviendront attractives créant un système plus équilibré. Acheter du DigiByte est donc un bon moyen d’aller au-devant des tendances actuelles dans la sphère des crypto-monnaies.

6. Comment trader sur DigiByte ?

Comme indiqué plus haut, le but principal de DigiByte est avant tout d’être un mode de paiement rapide et fiable en ligne. Dans cette optique, le trading sur son cours est loin d’être encouragé activement par ses développeurs. Il fait cependant partie de l’attitude envers toutes les crypto-monnaies actuellement.

Bien qu’encore récent, le DigiByte est disponible sur différentes plateformes d’échange de monnaies virtuelles. Vous pouvez donc réaliser une plus-value en l’achetant quand il est bas pour le revendre quand il augmente. Mais son cours très bas n’est pas propice à des gains très importants. La solution la plus facile reste donc de réaliser un investissement sur le long terme. Bien que cette devise soit disponible en grande quantité, son cours va varier en fonction de son utilisation.

Sachant cela, il est possible de réaliser un placement en DGB pour ensuite en récolter des bénéfices. Ce qui compte alors est de conserver cette somme pendant quelque temps, en gardant un œil sur le marché du DigiByte et son évolution. En dehors de cela, cette devise virtuelle reste un bon moyen de payer pour des achats en ligne. Une monnaie au fort potentiel qui pourrait bien dominer sa sphère dans quelques années.

COMMENTS

Mentions Légales