Acheter du GameCredits (GAME)

Depuis leur arrivée en 2009, les crypto-monnaies ont entraîné des changements profonds dans l’économie mondiale. Elles ont notamment révolutionné notre définition de l’argent et ses caractéristiques. Mais leur travail ne s’arrête pas là. Beaucoup d’entre elles cherchent en effet à devenir une monnaie courante. C’est pour cette raison que certaines devises virtuelles réalisent des accords avec diverses entreprises. En s’intéressant à l’un ou l’autre secteur, elles cherchent à normaliser leur utilisation. GameCredits tient en partie de cette tendance en se consacrant exclusivement au secteur du jeux vidéos. Acheter du GameCredits c’est participer au développement d’une façon alternative d’acquérir des jeux vidéos mais aussi de payer les différents acteurs de ce domaine.

1. Comment GameCredits peut-il vous rapporter de l’argent ?

GameCredits a été créé à partir de la blockchain de Litecoin. Le minage se fait via le langage Script et avec un mode de vérification « proof of work » similaire à Bitcoin. Il est possible d’acquérir une quantit de GameCredits en devenant mineur.

Cette activité intéresse principalement les passionnés d’informatique et nécessite parfois un matériel adéquat. Pour ceux qui s’intéressent à la crypto-sphère en terme d’investissement, il est plus simple d’acheter du GrameCredits. Sa devise GAME est disponible sur la plupart des plateformes d’échange de crypto-monnaie. Vous pouvez donc en acheter une quantité et la placer sur votre portefeuille.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

Dès que vous disposez d’une certaine quantité de GameCredits, vous pouvez choisir de les investir en faisant du trading à court terme. Cela consiste à acheter du GAME quand le taux est faible, pour le revendre dès qu’il est plus haut. Vous réalisez ainsi une plus-value intéressante. Vous pouvez également choisir de conserver vos GAME pour du trading sur le long terme. Votre somme est stockée pour être revendue plus tard, dès que le court a augmenté de façon impressionnante. L’argent que vous utilisez est alors comme un placement. Le risque que vous encourez, c’est que la valeur stagne ou diminue. C’est pour cette raison que vous devez faire attention à la somme que vous investissez.

Le succès d’une crypto-monnaie plutôt qu’une autre est toujours difficile à prévoir. Les projets à venir prévus par les développeurs et l’engagement de la communauté sont des facteurs déterminants pour la réussite d’une devise virtuelle.

2. Acheter du GameCredits maintenant

Pour acheter du GameCredits, il vous suffit de vous rendre sur l’une des nombreuses plateformes d’échange de crypto-monnaie. Choisissez-en une qui vous parait intuitive et qui réunit des devises virtuelles sur lesquelles vous souhaitez investir.

Acheter du GameCreditsN’oubliez pas, l’une des particularités des monnaies virtuelles est l’irréversibilité des transactions. Vous ne pouvez pas annuler un achat inscrit dans la blockchain. Pour garantir cette irréversibilité, les crypto-monnaies refusent les paiement annulables par exemple via carte de crédit ou sur PayPal. Un virement SEPA prendra quelques jours pour être finalisé. C’est pour cela qu’il peut être plus intéressant d’échanger l’une de vos devises virtuelles pour une autre sur une plate-forme d’échange.

Il vous faudra également disposer d’un porte-monnaie pour stocker vos GAME. Afin de répondre aux besoins des joueurs comme des développeurs, GameCredits a créé tout un écosystème autour de sa monnaie virtuelle. Outre le porte-monnaie, il y a une plate-forme de jeux à télécharger pour pc mais aussi pour mobile. Une application pour développeur ainsi que d’autres plateformes de jeux en cours de développement. GameCredits est dirigé par une équipe de développeurs motivés, qui veulent étendre l’influence de leur projet en offrant tous les services nécessaire à l’industrie des jeux vidéos.

Le cours du GameCredits est autour des 3 € l’unité, ce qui en fait une crypto-monnaie encore petite et donc accessible à un plus grand nombre d’investisseurs. Après avoir connu un pic l’année dernière, GameCredits était redescendu mais subit à nouveau un croissance en ce mois de janvier 2018. Investir sur GameCredits présente donc peu de risque vu son cours encore faible. Il peut donc être très intéressant de l’ajouter à votre portefeuille, surtout si vous êtes passionné de jeux vidéos !

3. Comment se protéger contre les pertes avec GameCredits ?

Investir sur GameCredits comporte une part de risque, comme pour toutes les autres crypto-monnaies. Pour vous lancer dans une telle aventure, vous devez avant tout vous renseigner sur les différentes devises et leurs particularités. Fixez-vous également des objectifs en terme de gains et d’investissements. Vous évitez ainsi les mauvaises surprises et gardez le contrôle sur vos opérations.

Avec les crypto-monnaies, vous avez l’opportunité d’agir comme votre propre banque. Il est donc nécessaire de se renseigner régulièrement sur l’évolution des marchés pour faire de bons placements. GameCredits représente un investissement à faible risque puisque son cours n’est pas très élevé. Vous pouvez investir une petite somme dans cette devise. Si le cours n’augmente pas, vos pertes ne seront pas très grandes.

Mais si GameCredits réussit son pari et devient une monnaie de référence dans le monde des jeux vidéos, son cours pourrait fortement augmenter. C’est la concrétisation de ces différents projets qui va déterminer sa croissance. Il faut donc considérer GameCredits comme un investissement additionnel, qui permet de diversifier votre portefeuille virtuel. Ajoutez-le à d’autres tels que Bitcoin ou encore Ethereum pour consolider votre capital.

Vu la volatilité très élevée de la crypto-sphère, diversifier son portfolio permet de mieux supporter les fluctuations de l’une ou l’autre devise. En se concentrant sur une industrie en plein essor, susceptible d’adopter un mode de paiement en ligne, GameCredits propose un projet intéressant. Les passionnés de jeux vidéos et de crypto-monnaies se retrouveront surement dans cet écosystème unique en son genre.

4. Petit rappel : GameCredits, qu’est-ce que c’est ?

Lancé en 2014, GameCredits est une crypto-monnaie basée sur la technologie blockchain de Bitcoin ou de Litecoin. À sa tête, GameCredits Inc, fondée en 2016, pilote le projet et informe la communauté des dernières nouveautés.

Grâce à son partenariat avec la compagnie Datcroft Games, GamesCredit aspire à devenir un mode de paiement en ligne pour les joueurs mais aussi pour les autres acteurs du secteur des jeux vidéos. Des développeurs pourraient ainsi être payés en GAME pour leur contribution sur l’un ou l’autre projet. Le projet va plus loin en proposant le transfert de jeux ou d’objets dans un jeu spécifique.

Investir sur GameCreditsL’un des plus grands problèmes de l’industrie des jeux vidéos en ligne est la fraude. Transactions annulées ou rétrofacturations sont des phénomènes assez courant qui affectent l’économie de nombreux jeux. Tous les paiements effectués sur la chaîne de blocs sont irréversibles, empêchant ce genre de situations.

L’anonymat des joueurs est respecté sur GameCredits, ainsi que la qualité des services, avec une vitesse de transaction inégalable. Les transactions ne sont plus annulables, mais s’ouvrent à plus de possibilités. L’opportunité de l’accès à un jeu à quelqu’un d’autre ainsi que les objets dans le jeu pourrait éviter les cas de fraude rencontrés sur certains MMORPG.

Le nombre total de GAME a été fixé à 84 millions de pièces. Outre la devise virtuelle, GameCredits Inc. a lancé une plate-forme de jeux vidéos pour ordinateur et téléphone. Le but est de devenir un concurrent direct de Google Play et de l’Apple Store.

5. Pourquoi investir sur GameCredits ?

Depuis le lancement de Bitcoin en 2009, la sphère des crypto-monnaies a explosé. En moins de 10 ans, une multitude de devises virtuelles ont vu le jour. Chacune à leur façon, elles se sont placées comme des concurrentes de Bitcoin. Pour cela, elles ont cherché à développer une particularité, quelque chose qui leur permettrait de se différencier des autres.

GameCredits a choisi de se concentrer sur l’industrie des jeux vidéos. Son but est simple : devenir le mode de paiement de prédilection de ce secteur. C’est un objectif de très grande envergure. C’est pour cette raison que GameCredits s’est entouré d’autres projets liés pour créer un écosystème propice au développement de sa monnaie et d’une nouvelle façon de concevoir et consommer les jeux vidéos.

Investir sur GameCredits représente donc l’opportunité de s’engager dans un projet complexe qui pourrait révolutionner le secteur des jeux vidéos en ligne. Mieux encore, si GameCredits venait à devenir la monnaie de référence pour les « gamers », cela pourrait influencer le reste de la crypto-sphère. En effet, pour survivre et continuer de grandir, les crypto-monnaies ont besoin de s’insérer dans la vie quotidienne. Plus leur utilisation est banalisée, plus elles deviendront importantes.

Acheter du GameCredits c’est en quelque sorte participer au développement de la crypto-sphère dans son ensemble. C’est un investissement au potentiel énorme, avec un risque encore assez faible, vu le cours du GAME. Si en plus, vous êtes passionné de jeux vidéos, vous apprécierez surement cette monnaie et ces différentes applications.

6. Comment trader sur GameCredits ?

Malgré sa relative nouveauté, GameCredits est disponible sur de nombreuses plateformes d’échange de crypto-monnaies. Acheter du GameCredits est donc assez facile. Une fois que vous disposez d’une certaine somme, vous pouvez choisir de la trader à court ou à long terme.

Acheter du GAMEDans le premier cas, il vous suffit de vous rendre sur une plate-forme d’échange. Acheter vos GAME quand leur taux est bas et vendez-les dès qu’il remonte. Vous réalisez ainsi une plus-value que vous pouvez investir à nouveau dans cette monnaie ou une autre. N’oubliez pas de protéger vos gains en les envoyant régulièrement sur votre porte-monnaie plutôt qu’en les laissant sur le site.

Le trading à long terme consiste à garder la somme pendant plusieurs mois jusqu’à ce que le court atteigne un taux élevé. Cela demande beaucoup de patience et une grande compréhension de l’offre et de la demande dans la crypto-sphère.

Pour ceux qui cherchent à réaliser une plus-value intéressante de façon plus sécurisés, vous pouvez vous rendre sur un site de brokers. Là, vous bénéficierez des dérivés de la monnaie ainsi que d’une protection accrue pour vos gains.

COMMENTS

Mentions Légales