Acheter du Lisk (LSK)

Lisk est une crypto-monnaie mais également une blockchain concurrente d’Ethereum. L’une de ses particularités est qu’elle facilite la création de dApps (applications décentralisées). Un développeur peut ainsi construire, publier et monétiser son dApp sur Lisk. C’est un moyen rapide de faire connaître ses projets et de se créer une base d’utilisateurs. Acheter du Lisk est donc un moyen de promouvoir la création de nouvelles applications utiles pour la vie de tous les jours. Avec le besoin constant de nouvelles technologies autour des devises virtuelles, un tel projet peut être un investissement particulièrement intéressant. Pour cela, Lisk doit avoir l’opportunité de grandir face à un concurrent comme Ethereum, acteur majeur de la crypto-sphère.

1. Comment Lisk peut-il vous rapporter de l’argent ?

Afin de concurrencer les crypto-monnaies les plus importantes, les projets plus petits proposent des fonctionnalités uniques. Avec Lisk, les développeurs ont la possibilité de créer et de publier des applications décentralisées sur JavaScript. C’est le langage le plus utilisé au niveau des applications actuellement. Y avoir accès sur la blockchain de Lisk représente donc une opportunité unique.

Acheter du LiskPour ceux qui ne sont pas développeurs, Lisk reste néanmoins très intéressant. En effet, son réseau assez rapide offre des possibilités de minage. Vous pouvez donc miner du Lisk contre rémunération et progressivement vous créer un capital. Cela demande une certaine connaissance en minage, mais peut se révéler très intéressant. Pour certaines crypto-monnaies, il n’est plus vraiment possible de miner de façon lucrative. Les mineurs doivent donc se tourner vers des devises alternatives telles que Lisk.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

Vous pouvez également réaliser du trading sur le court et sur le long terme. Selon vos objectifs et votre budget, vous pouvez privilégier l’une ou l’autre technique. Avec le trading à court terme, vous achetez quand le cours du Lisk est bas pour revendre quand il remonte. C’est une façon de se constituer un petit capital. Vous pouvez également acheter du Lisk et le conserver dans votre porte-monnaie. Vous attendez alors que la monnaie monte pour récolter une somme encore plus importante. Chaque technique a ses avantages et ses inconvénients. Pour choisir entre elles, il faut réfléchir à vos objectifs et à l’argent que vous êtes prêt à investir. Cela évite les mauvaises surprises par la suite.

2. Acheter du Lisk maintenant

Pour acheter du Lisk, rien de plus facile. Allez sur le site officiel de cette crypto-monnaie et inscrivez-vous. N’oubliez pas, lorsque vous créez un compte pour devise virtuelle, vous recevez des codes ou clés nécessaires pour récupérer vos pièces. Si vous perdez ces informations, vous n’avez plus accès à ce capital.

Avec GitHub, vous pourrez trouver un porte-monnaie adapté pour stocker vos LSK en toute sécurité. Il est même possible de télécharger des applications pour plusieurs devises, de façon à stocker dans une même application sécurisée vos différentes pièces. Prenez donc le temps de vous renseigner sur les différents portefeuilles avant de choisir celui qui vous convient.

Une fois le compte et le porte-monnaie obtenu, vous pouvez acheter du Lisk. Pour cela, il vous faudra vous rendre sur un site d’échange. Les achats comme les transactions de crypto-monnaies sont irréversibles. Les cartes de crédit et les paiements via PayPal sont donc généralement refusés. La solution la plus simple est donc un virement SEPA. Celui-ci va cependant prendre quelques jours, avec des changements possibles dans le cours du Lisk.

Actuellement autour de 18 € l’unité, Lisk représente un investissement intéressant et accessible. Son objectif d’applications décentralisées sur base de JavaScript a un fort potentiel. En devenant plus visible auprès des développeurs, Lisk pourrait devenir une crypto-monnaie de choix, capable de concurrencer les plus importantes de ce secteur. Son cours encore faible la rend accessible à beaucoup de gens. N’hésitez pas à investir une partie de votre budget dedans pour vous placer au-devant des tendances. Les passionnés de devises virtuelles se tournent de plus en plus vers des pièces alternatives pour se créer un portefeuille varié, c’est donc une occasion à saisir !

3. Comment se protéger contre les pertes avec Lisk ?

Investir sur Lisk comme sur n’importe quelle autre crypto-monnaie présente une part de risque. Les monnaies virtuelles sont apparues il y a seulement 10 ans et n’ont pas généré un intérêt très important à leur début. Maintenant sous le feu des projecteurs, elles font preuve d’une importante volatilité. Celle-ci s’explique par leur fonctionnement qui repose sur la loi de l’offre et de la demande.

Elles sont donc toutes sujettes à des fluctuations assez importantes. Pour mieux supporter ces changements, il peut être intéressant de se créer un portefeuille diversifié. En investissant dans différentes monnaies numériques, vous pouvez mieux supporter les changements sur le cours de l’une ou l’autre devise. De plus, alors que certains investissements nécessitent un engagement important, comme pour Bitcoin, d’autres crypto-monnaies sont plus facilement accessibles. C’est notamment le cas de Lisk qui est à moins de 20 € l’unité actuellement.

Acheter du Lisk est donc assez facile, même si vous n’avez pas un budget énorme. Pensez à vous renseigner sur les nombreuses alternatives au Bitcoin ou à l’Ethereum qui existent sur le marché. Faites des comparaisons entre les différentes monnaies en fonction de leurs cours mais aussi de leurs particularités. Vous pouvez ainsi choisir d’investir dans Lisk et dans d’autres devises. La première règle dans ce genre d’investissement comme dans tous les autres est de n’engager que l’argent que vous êtes prêt à perdre. Vous évitez ainsi les mauvaises surprises. N’hésitez pas également à réfléchir à une stratégie pour suivre une direction claire et éviter de tomber dans l’un ou l’autre piège. Avec les crypto-monnaies, vous devenez votre propre banque, il vous faut donc avoir une ligne directrice pour rentabiliser au mieux votre investissement.

4. Petit rappel : Lisk, qu’est-ce que c’est ?

Lisk est une plate-forme public basée sur une chaîne de blocs (blockchain) créée en 2016 depuis une bifurcation de Crypti. Ses créateurs, Max Kordek et Oliver Beddows, avaient également travaillé sur Ethereum. C’est par rapport à cette crypto-monnaie que Lisk est évalué.

Investir sur LiskEn effet, deux éléments importants différencient Lisk et Ethereum. Tout d’abord, en tant que réseau de création de dApps (applications décentralisées), Lisk fonctionne avec JavaScript. Ethereum fonctionne avec un langage particulier, Solidity, que les développeurs ne connaissent pas nécessairement. Ensuite, sur Ethereum, chaque application décentralisée créée fait partie de la chaîne de blocs principale. Ce n’est pas le cas avec Lisk qui crée des chaînes secondaires sur chaque projet. En cas de modification nécessaire à l’application, seule la chaîne concernée est touchée.

Lancée en mai 2016, Lisk est encore en cours de développement. L’étendue de son potentiel n’a pas encore été révélé, et c’est seulement en se créant une base d’utilisateurs engagés que cette crypto-monnaie continuera de prospérer. Mais son projet est des plus attractifs, et pourrait bien attirer bon nombre de développeurs. À l’heure où les monnaies virtuelles doivent rivaliser d’ingéniosité pour se démarquer de la concurrence, Lisk dispose d’atout de poids.

Investir sur Lisk pourrait bien permettre d’équilibrer les tendances dans la crypto-sphère. Plutôt que deux ou trois monnaies dominantes, de tels projets offrent la possibilité d’élever d’autres devises et de créer plus de choix possibles pour les investisseurs. C’est une option de choix pour les passionnés de devises virtuelles qui veulent participer à leur essor.

5. Pourquoi investir sur Lisk ?

Lisk en tant que plate-forme blockchain permet de créer des applications décentralisées qui tournent sur des chaînes secondaires autour de la chaîne principale de la monnaie. En utilisant le langage JavaScript, les développeurs peuvent créer et partager leurs applications. Avec la crypto-monnaie, ils peuvent également envisager des levées de fonds afin de passer à un stade supérieur dans leur projet.

Cette particularité de Lisk démontre tout l’intérêt d’acheter du LSK. En effet, cette crypto-monnaie dispose d’un angle particulier, qui l’insert dans le développement des nouvelles technologies. Investir sur Lisk c’est donc participer à la création de nouvelles applications décentralisées. C’est un objectif qui peut intéresser de nombreuses personnes, qu’elles travaillent dans ce milieu ou non.

Depuis le lancement de cette devise, elle a fait preuve d’une certaine stabilité. Bien entendu, de nombreuses monnaies virtuelles font face à des fluctuations importantes, mais Lisk semble réussir à rester relativement stable. Vu son prix intéressant, Lisk représente un investissement de choix même pour des petits investisseurs. C’est donc un atout pour diversifier votre porte-monnaie virtuel. Vous placez une petite somme dédiée à cette monnaie et voyez son cours évolué pendant cette année 2018. Au moment opportun, il vous suffit de vendre vos pièces pour récolter une plus-value intéressante.

6. Comment trader sur Lisk ?

Comme pour de nombreuses crypto-monnaies, Lisk offre différentes possibilités de trading sur le court ou sur le long terme. Ce qui joue ici, ce sont vos connaissances dans ce domaine ainsi que vos objectifs. Si vous misez davantage sur des gains rapides, le trading à court terme est plus avantageux.

Acheter du LSKPour cela, vous devez acheter du Lisk quand le court est bas, pour le revendre quand il est haut. Vous réalisez ces opérations sur des plateformes d’échange. Attention, il n’est pas recommandé de laisser vos gains sur ces plateformes trop longtemps, renvoyez-les rapidement sur votre porte-monnaie sécurisé pour éviter les mauvaises surprises.

Vous pouvez également simplement conserver vos LSK et attendre que le cours de cette monnaie augmente. Dès que vous l’estimez à une valeur intéressante, vous pouvez revendre tout ou une partie de votre capital. Cette technique sur le long terme peut générer des gains plus importants.

Pour ceux qui ont besoin de sécurité, les sites de brokers sont des alternatives de choix. Comme pour tout autre denrée, vous pouvez ici bénéficiez du dérivé de la monnaie et non Lisk lui-même. Vous disposez d’une sécurité accrue pour vos investissements, ainsi que pour vos gains.

COMMENTS

Mentions Légales