Acheter du MaidSafeCoin (MAID)

L’apparition des crypto-monnaies est en partie liée à une volonté de sortir des cadres traditionnels de l’économie. Les devises virtuelles sont décentralisées, et ne dépendent d’aucune institution bancaire ou gouvernement. Pour MaidSafeCoin, cette idée est poussée à son paroxysme puisqu’elle fait partie du réseau SAFE. Celui-ci vise à inclure tous les services disponibles actuellement sur Internet, mais avec une meilleure sécurité et protection de la vie privée. Acheter du MaidSafeCoin est donc un moyen de participer au développement de ce réseau tout en investissant dans une nouvelle crypto-monnaie. Une occasion de réunir vos envies de liberté et de protection sur le net, avec un investissement intéressant dans la crypto-sphère.

1. Comment MaidSafeCoin peut-il vous rapporter de l’argent ?

Il existe différentes façons de gagner de l’argent avec MaidSafeCoin. La plus simple est de devenir un « cultivateur » sur le réseau de cette devise virtuelle. Plutôt que miner les pièces, l’utilisateur peut ici les cultiver en fournissant les « proof of resource ». C’est un nœud sur le réseau qui prend en charge les demandes et enregistre les informations pour d’autres utilisateurs.

Si vous n’avez pas l’âme d’un fermier, vous pouvez simplement choisir d’acheter du MaidSafeCoin. Pour cela, vous devez posséder du Bitcoin. Vous pouvez ensuite échanger une partie de vos bitcoins en MaidSafeCoin sur l’une des nombreuses plateformes d’échange existant sur Internet. Une fois l’échange obtenu, vous pouvez réaliser du trading à court terme sur vos MAID. Vous effectuez alors des échanges en fonction du cours de sa monnaie afin de réaliser une plus-value. C’est une technique utilisée assez souvent par les passionnés de crypto-monnaies.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

Vous pouvez également choisir de stocker la somme de MAID obtenue. Vous la conserver alors sur votre porte-monnaie virtuel en attendant que le cours augmente pour la revendre. C’est une technique qui demande beaucoup de patience. Le cours pourrait également diminuer. Pour éviter les pertes, n’investissez que l’argent que vous êtes prêts à perdre. C’est la première règle dans tous placements.

Selon la technique que vous choisissez, les récompenses varient. Il est donc important de réfléchir à vos objectifs avant de vous lancer dans cette aventure. Pour MaidSafeCoin, le projet a aussi une idéologie forte qui peut attirer de nombreux utilisateurs. L’idée d’un Internet sécurisé qui respecte la vie privée de chacun pourrait devenir de plus en plus attractive au fil du temps.

2. Acheter du MaidSafeCoin maintenant

Comme d’autres crypto-monnaies, MaidSafeCoin n’est encore qu’à ses débuts. Il n’est donc pas possible de l’acheter contre une monnaie fiduciaire. Pour investir sur MaidSafeCoin, vous devez échanger une partie de vos BTC sur une plate-forme d’échange. Une fois l’opération réalisée vous devez disposer d’une adresse Bitcoin sur laquelle envoyer vos MAID.

Acheter du MaidSafeCoinLe réseau MaidSafeCoin, actuellement en version Alpha 2, agit en quelque sorte comme le porte-monnaie virtuel sur lequel vous pouvez stocker vos MAID. Le but est de créer un réseau protégé sur lequel tout peut être stocké et transféré sans risque pour la vie privée des utilisateurs ou pour l’intégrité du système. Bien que tout cela soit encore en phase de test, MaidSafeCoin a déjà attiré de nombreux utilisateurs.

Avec un cours situé autour des 50 cents à l’unité, MAID est une crypto-monnaie accessible à tous. C’est pour cette raison que cela peut être intéressant de l’ajouter à votre portfolio pour bénéficier d’investissements variés. Vu le potentiel de ce réseau, et l’engagement de son équipe de développeurs, le projet pourrait bien grandir au fur et à mesure que les questions de protection de la vie privée et de liberté sur Internet se posent. À l’heure de la paranoïa, beaucoup d’utilisateurs d’Internet cherchent à trouver un équilibre entre présence sur le net et vie privée. Le réseau SAFE est une façon de résoudre ce dilemme.

3. Comment se protéger contre les pertes avec MaidSafeCoin ?

Les crypto-monnaies représentent une possibilité unique d’investissement pour beaucoup de gens. Décentralisées et généralement autonomes, elles ne dépendent pas d’institutions bancaires ou de gouvernements. Vous agissez en quelque sorte comme la banque, en charge de vos placements et de vos gains. Ce pouvoir implique aussi une responsabilité.

Avant de vous lancer dans cette aventure, renseignez-vous sur les différentes devises virtuelles. Choisissez d’investir sur celles qui sont assez stables ou encore en plein développement. En accumulant de plus en plus d’information, vous pourrez créer un portefeuille diversifié, qui comprend des monnaies aux taux élevés et d’autres au cours plus faible. C’est une bonne façon d’éviter de subir trop fortement chaque fluctuation du marché. Acheter du MaidSafeCoin est donc utile dans cette optique. Vous pouvez même investir une somme assez faible, vu son cours.

Pour réaliser des gains avec les crypto-monnaies, il faut pouvoir anticiper les évolutions de ce marché. Ce n’est bien entendu pas si simple, et demande une certaine pratique. Mais au fil du temps, vous pouvez comprendre de mieux en mieux le fonctionnement de chaque devise. S’aider de la communauté d’utilisateurs est capital. En effet, pour survivre dans la crypto-sphère, chaque monnaie doit réunir autour d’elle des personnes motivées pour lancer et maintenir son projet. L’engagement de la communauté est donc à prendre en compte dans vos évaluations des différentes devises virtuelles.

Il n’y a pas d’investissement sans risque. C’est pour cette raison qu’il faut respecter la règle d’or de tout placement : n’investissez que l’argent que vous êtes prêt à perdre. Vous protégez ainsi votre capital. C’est normal de vouloir se créer un petit patrimoine. En investissant malin, c’est possible de le faire avec les crypto-monnaies.

4. Petit rappel : MaidSafeCoin, qu’est-ce que c’est ?

MaidSafeCoin est une crypto-monnaie intégrée dans un plus large projet de création d’un réseau SAFE. Ce réseau équivaut à Internet et l’ensemble de ses fonctions actuellement. De la création de sites, à la sauvegarde de données en passant par l’envoi de message électronique, le réseau SAFE comprendra toutes ces fonctionnalités. L’idée est de mettre en place une version sécurisée et complètement décentralisée d’Internet.

Investir sur MAIDC’est un projet de très grande envergure qui n’est encore que dans sa phase Alpha vu la complexité du système. La crypto-monnaie associée est cependant déjà mise en circulation et a su trouver son public. MaidSafeCoin fait partie du système de rémunération du réseau. Les « cultivateurs » (farmers) peuvent en recevoir dès lorsqu’ils fournissent des « proof of resources ». C’est un système assez similaire au minage et qui vise à stocker les informations de façon sécurisée grâce aux utilisateurs et à leurs ordinateurs.

Avec une limite de 4.3 milliard de pièces en tout, MaidSafeCoin n’a en circulation que 10 % de ces devises. C’est seulement au fur et à mesure de la mise en place du réseau et de son développement que le reste des MAID sera distribué. Le système prévoit également de récompenser les développeurs en leur offrant 15 % des safecoin. L’idée est qu’ils soient motivés et produisent des applications sur le réseau afin d’en faciliter l’utilisation et le développement. Si le réseau SAFE présente un intérêt évident, c’est sa mise en pratique qui lui permettra de se hisser parmi les crypto-monnaies les plus en vogue.

5. Pourquoi investir sur MaidSafeCoin ?

Les crypto-monnaies se caractérisent par une volatilité plus importante que d’autres devises ou denrées. Cette situation s’explique en partie par l’absence de contrôle de la part d’institutions bancaires ou de gouvernement. Sans ces formes de régulation, les crypto-monnaies sont principalement soumises aux lois de l’offre et de la demande.

Pour créer un portefeuille virtuel capable de supporter ces variations, il est important de le diversifier. Devant les montées importantes du Bitcoin ou de l’Ethereum, beaucoup d’investisseurs recherchent des monnaies aux taux plus bas pour débuter. Investir sur MaidSafeCoin est donc une bonne façon de diversifier son patrimoine à moindre coût. Son cours très faible en fait une monnaie accessible pour de nombreux utilisateurs.

Investir sur MaidSafeCoin a en plus une dimension symbolique. À la base, les crypto-monnaies cherchaient à sortir du joug des banques ou des états. L’idée était de redonner le pouvoir décisionnel aux gens. Certaines ont dévié de ce modèle au fil de leurs mises à jour et afin de mieux protéger leur système. Avec le réseau SAFE, cette idée reste la priorité, avec en plus une notion de sécurité et de protection de la vie privée. Plutôt qu’un réseau Internet qui accumule des données sur ses utilisateurs pour les revendre à certaines entreprises (notamment grâce au système de publicités adaptées), le réseau fonctionne sans l’influence d’une tierce personne.

6. Comment trader sur MaidSafeCoin ?

Pour acheter du MaidSafeCoin, vous devez déjà disposer de BTC. Beaucoup de passionnés de crypto-monnaies commencent par le Bitcoin, la plus célèbre d’entre elles. Vous pouvez ensuite échanger vos bitcoins contre des MAID sur une plate-forme d’échange. Il en existe différentes, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Acheter du MAIDUne fois les pièces obtenues, vous pouvez les placer sur votre porte-monnaie. Le réseau SAFE dispose d’un porte-monnaie intégré, à la disposition de chaque utilisateur. Pour réaliser une plus-value sur votre investissement, vous pouvez échanger du MaidSafeCoin quand son cours augmente pour augmenter votre stock. Si vous préférez, vous pouvez simplement stocker vos pièces et attendre que le cours augmente de façon significative.

En dehors de cette technique, les sites de brokers se spécialisent dans une multitude de crypto-monnaies. Vous pouvez alors bénéficier du dérivé de cette devise et réaliser une plus-value, dans un cadre sécurisé. Chaque option présente des avantages comme des inconvénients. Pour choisir entre elles, réfléchissez avant tout à vos objectifs par rapport à cet investissement.

COMMENTS

Mentions Légales