Acheter du Metal (MTL)

En privilégiant un système de paiement en ligne décentralisé, les crypto-monnaies ont révolutionné le monde de l’économie. Leur impact remet en question l’importance des monnaies fiduciaires et leur mode de fonctionnement. Mais bien plus que cela, elles transforment encore plus notre façon d’acheter un bien en ligne. C’est pour cette raison que beaucoup de devises virtuelles cherchent à rivaliser avec PayPal. C’est notamment le cas de Metal, crypto-monnaie créée aux États-Unis en 2017. Cette technologie qui se veut accessible, propose des paiements rapides via votre mobile. Le potentiel d’une telle application en fait un investissement intéressant pour les passionnés de crypto-monnaie. Acheter du Metal est donc une occasion d’investir dans un projet dynamique qui pourrait transformer la façon dont nous payons sur Internet.

1. Comment Metal peut-il vous rapporter de l’argent ?

Basé sur une technologie blockchain Ethereum, Metal utilise une technique de vérification spécifique pour identifier ses utilisateurs et les récompenser d’avoir transformé leurs monnaies fiduciaires en crypto-monnaies. Juste en utilisant Metal pour faire un paiement, l’utilisateur est récompensé en MTL qui arrivent dans son porte-monnaie.

L’idée est de créer un système de paiement compréhensible, rapide et à moindre coût pour satisfaire les clients comme les entreprises. Metal cherche donc à être intégré dans certains commerces afin de devenir un mode de paiement parmi d’autres. Le but final est bien entendu de devenir une référence en matière de paiements en ligne. S’il aboutit, le pari de Metal pourrait intégrer de façon encore plus rapide l’utilisation des crypto-monnaies comme mode de paiement traditionnel.

Rang Site Vote Langue Avis S'incrire
1 etoro en français en français Etoro est une plateforme spécialement développé pour les débutant en matière de trading elle est simple d'utilisation et très intuitive. Cliquez ici
2 iqoption en français en français Sur IqOption vous pouvez investir sur le top 12 des crypto monnaies, celle avec le plus gros potentiel en 2018. AVERTISSEMENT DE RISQUE : VOTRE CAPITAL POURRAIT ÊTRE À RISQUE Cliquez ici

C’est cette volonté qui fait de Metal une devise virtuelle originale, capable de faire découvrir les crypto-monnaies à un public plus large. Pour débuter cette aventure, vous ne devez pas nécessairement acheter du Metal. Inscrivez-vous sur leur réseau et commencez à utiliser son système, vous serez récompenser par des pièces MTL. Que demander de plus ? Avec prévu pour 2018, la création d’un compte en banque Metal avec carte de paiement et l’arrivée de terminal de paiement physique comme de possibilités d’achat en ligne.

Si ces différents projets se concrétisent, Metal et le reste des crypto-monnaies pourraient bien voir leur utilisation augmenter de façon radicale. Décider de rejoindre Metal est donc un moyen d’accroître la banalisation des monnaies virtuelles tout en recevant des pièces à chaque transaction.

2. Acheter du Metal maintenant

Metal est l’une de ces crypto-monnaies qui s’obtient en échange d’une autre, principale dans sa branche. Vous devez donc posséder des bitcoins, litecoins ou encore de l’ether. Vous pouvez ensuite échanger l’une de ces devises contre le montant de Metal de votre choix. Acheter du Metal se fait donc sur des plateformes d’échange spécifiques.

acheter du MetalIl en existe une multitude, il est donc important de vérifier laquelle dispose de Metal. Une fois l’échange réalisé, n’oubliez pas d’installer le porte-monnaie MTL pour pouvoir utiliser vos pièces. Dès que vous réaliserez une transaction avec Metal, vous et votre destinataire serez récompensés avec des MTL en plus. Le but de l’opération est simple : normaliser l’utilisation des devises virtuelles dans la vie de tous les jours.

Avec un cours en dessous de 4 € l’unité, Metal est une monnaie électronique encore assez basse. Si vous échangez vos BTC contre des MTL, vous pouvez facilement en récupérer une grosse somme sans perdre pour autant dans votre investissement initial. C’est là tout l’intérêt d’une monnaie comme Metal. Faciliter la diversification de votre investissement tout en vous faisant découvrir un nouveau mode de paiement en ligne. Vu les projets à venir pour 2018, le cours de cette monnaie pourrait bien augmenter en même temps que l’intérêt du public pour celle-ci. Acheter du Metal rapidement vous permettrait d’aller au-devant de ces tendances.

3. Comment se protéger contre les pertes avec Metal ?

Metal fait partie des plus petites crypto-monnaies. Basée sur la blockchain d’Ethereum, elle gravite autour des grandes devises de la sphère en essayant de trouver sa place. Elle tente d’apporter sa pierre à l’édifice en construisant par-dessus un modèle existant et en tentant de l’améliorer. Afin de s’imposer parmi toutes ces monnaies virtuelles, elle mise sur l’originalité et l’accessibilité.

Les créateurs de Metal cherchent donc à proposer un système de paiement très facile à utiliser, et qui les poussent à en découvrir davantage sur les crypto-monnaies. Le but de Metal est de faciliter la transformation de monnaies fiduciaires en devises virtuelles. Investir sur Metal a donc une valeur symbolique supplémentaire : participer à l’essor de la crypto-sphère. Cette noble cause et son cours assez bas en font un investissement attractif pour beaucoup d’utilisateurs.

Diversifier son portefeuille de crypto-monnaies est un exercice délicat. Face au nombreuses pièces alternatives, comment faire le bon choix ? Cela dépend avant tout de l’argent que vous souhaitez investir. N’oubliez pas de vous limiter à un budget déterminé. Cela vous permet d’éviter les mauvaises surprises et de réaliser des gains adaptés à vos projets. Se protéger contre les pertes passe donc par une réflexion sur vos envies par rapport aux monnaies virtuelles. Il est aussi important de suivre l’évolution du cours de chacune pour acheter ou vendre au moment opportun. Avec un projet comme Metal, le cours faible réduit le risque. Il ne l’élimine cependant pas, il est donc important de garder cela en tête avant de vous lancer !

4. Petit rappel : Metal, qu’est-ce que c’est ?

Depuis la première vente de Metal organisée en juin 2017, cette crypto-monnaie a réussi à se constituer une base solide d’utilisateurs. Fondée à partir de la technologie blockchain Ethereum, Metal est avant tout un système de paiement en ligne rapide et sécurisé. Son but est de faciliter les transactions avec des crypto-monnaies depuis son mobile.

Le but de Metal est de normaliser l’utilisation des crypto-monnaies dans la vie de tous les jours. Outre une possibilité d’investissement, une devise virtuelle est également un moyen de paiement avec des atouts uniques par rapport aux euros ou aux dollars. Plus les gens les privilégieront, plus elles grandiront dans l’économie actuelle. C’est pour cette raison que Metal a prévu de lancer un compte en banque de crypto-monnaies avec une carte de paiement.

Investir sur MTLCette application, couplée à l’apparition de borne de paiement dans certains magasins permettrait d’intégrer véritablement les devises électroniques dans le quotidien. Les fondateurs de Metal veulent donc tisser des liens avec des entreprises qui fonctionnent principalement avec de la monnaie liquide pour leurs fournir une alternative originale. Avoir recours à Metal présenterait beaucoup moins de contraintes que l’installation d’une borne de paiement traditionnelle.

Metal a la capacité de devenir une crypto-monnaie importante ainsi qu’un système de paiement en ligne et dans la vie digne de PayPal. C’est en concrétisant son projet de compte et ses accords avec des commerces qu’elle pourra trouver sa place parmi les nombreuses alternatives au Bitcoin déjà existantes.

5. Pourquoi investir sur Metal ?

Metal est une crypto-monnaie intéressante sur de nombreux plans. Elle dispose d’un projet aux multiples facettes qui sort de la seule sphère des monnaies électroniques. En effet, son but est avant tout de proposer une alternative au paiement en cash dans certaines institutions. Une solution qui à l’heure de l’hyperconnectivité, pourrait intéresser de nombreux utilisateurs.

Son équipe de développeurs basée aux États-Unis, tient à créer un produit facile d’accès. En effet, les crypto-monnaies, leur fonctionnement et leur intérêt semblent encore obscures pour de nombreuses personnes. Elles n’ont pas encore réussi à attirer un public plus large, et souffrent en partie de cette situation. C’est en se normalisant qu’elles pourront véritablement s’implanter dans la société actuelle.

Metal tente de répondre à ce besoin, en motivant les utilisateurs. C’est pour cette raison que son système récompense l’utilisateur dès qu’il fait une transaction via Metal. Il ou elle obtient des MTL qu’il peut ensuite utiliser ou investir. Acheter du Metal permet également de le faire fructifier grâce à cette technologie. En privilégiant la sécurité et la protection de la vie privée, Metal répond à une demande de plus en plus forte de la part des utilisateurs d’Internet. Si nous sommes de plus en plus connectés, il existe un besoin de séparer sa vie privée de sa présence en ligne. En proposant une sécurité encore plus poussée que Bitcoin, Metal se place du côté de la communauté. Une position qui pourrait voir sa popularité monter en flèche.

6. Comment trader sur Metal ?

Acheter du Metal ne se fait pas directement en transférant des monnaies fiduciaires. Vous devez déjà disposer de Bitcoin, Litecoin ou Ethereum. Vous devrez ensuite échanger une partie de ces pièces pour du MTL sur une plate-forme d’échange prévue pour cela. Il en existe une multitude, choisissez simplement celle qui dispose de Metal. Une fois l’échange réalisé, rien ne vous empêche d’essayer de faire fructifier votre capital grâce à du trading à court terme. Vous achetez quand il est bas pour revendre quand il est haut.

Acheter du MTLC’est plus facile entre crypto-monnaies puisque l’échange se fait très rapidement. N’oubliez cependant pas de renvoyer vos gains assez régulièrement sur votre porte-monnaie sécurisé pour éviter les mauvaises surprises. Avec Metal, vous avez également la possibilité de recevoir plus de pièces en payant via son système. Vous recevez en effet des pièces en fonction du transfert réalisé.

Enfin comme beaucoup d’autres crypto-monnaies, Metal est amené à apparaître sur les sites de brokers. L’occasion de faire des investissements dans un cadre sécurisé en jouant non pas sur la monnaie mais sur ses dérivés. Le trading du MTL en est seulement à ses débuts puisque cette monnaie virtuelle est encore en pleine extension.

COMMENTS

Mentions Légales